dimanche 19 septembre 2010

Nainital, 6h sur place, 28h dans des bus..

La forêt dans les nuages
Bon déja reviendu, il est que midi et on est dimanche.
Le lac de Nainital
Donc effectivement nous avons vu Nainital... 15h de bus pour y aller (bus sympa, climatisé... Mais places en dessous de la trappe, qui fermait mal... donc pluie...), 6h sur place dans la pluie et le brouillard, on a vu le lac (normal, on était au bord), et 11h de bus retour ! (bus merdique, des fuites de partout, pas d'amortisseurs sur le bus, et un mélange de résonnance harmonique et d'oscilliations entretenus, bref on était secoués de haut en bas même sur route en bon état... Alors quand la route est pas en bon état, et que le chauffeur (qui s'était pas encore arrêté pour se prendre un chaï sans prévenir personne) avait pas vu le trou, bah ça fait sauter de 50cm !
Un (tout petit) éboulement
Sachant que : j'avais oublié mon appareil photo, éboulements sur le trajet aller donc on a du patienter que la route soit dégagée, pluie & froid sur place, panne d'électricité et d'eau... bref on a passé la journée l'aprem (oui, on est arrivé à midi au final) dans un resto (moyen et il faisait froid), puis un autre (arrivée 15h30 dans le resto... repartis 20h :-D) pour finalement reprendre le bus dans l'autre sens, sans avoir pu profiter du paysage !
Enfin tout ça pour dire qu'on reviendra quand il fait beau !

D'ailleurs on est arrivés ce matin sur delhi, le bus nous pose en plein milieu de nulle part, loin du métro (et toujours une énorme pluie ici, certainement depuis longtemps >> grosses fLACs à traverser, autrement dit on est arrivés pas vraiment secs !

Quelques photos viendront, heureusement que Ronan avait son appareil photo (et qu'il me l'a gentiment laissé) !

Le meilleur temps que l'on ai eu du week-end : on voit l'autre rive du lac ! Ah, bah c'est déjà fini...

Edit 20/09 13h30 : ajout des photos

Aucun commentaire: